Je prends une courte pause de la négligence de ce blog parce que la séance photo grande famille des Verschelden était juste assez chaotique pour être une de mes préférées.


J'aime ça quand c'est léger, authentique, quand les enfants niaisent et s'amusent, quand je quitte et qu'on m'envoie un message qui dit ''on a vraiment eu du fun!''.


Moi aussi, j'ai vraiment eu du fun.

Ça se passe comment une séance grande famille?


Avez-vous déjà été au chalet en gang? Ça se passe comme ça. En fait, ici, c'est exactement ce qu'on a fait, on a profité du weekend au chalet pour immortaliser cette belle grande gang rassemblée.


Un endroit à l'ombre pour être à l'abris de trop de soleil ou d'un peu de pluie, du monde qui s'aiment, des enfants qui jouent. La seule différence c'est qu'il y a moi derrière ma caméra qui dit quelques jokes pis qui court derrière les enfants pour capturer ces moments ou ils sont eux-mêmes.

C'est pas toujours évident d'avoir tout le monde en même temps quand on a une famille nombreuse, c'est là ou ça devient important d'en garder des souvenirs, de réserver la séance photo d'avance, de lâcher son fou pis après... d'avoir un peu trop de misère à choisir ses photos parce qu'il y en a trop qu'on aime ben fort. (oupsii)


En tout cas moi, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette belle gang.

Les couleurs d'automne, les faces crampées, les enfants qui grimpent et qui font des grimaces. Ça aurait difficilement put être plus vrai et plus doux pis ça, ça me parle.


Je suis bien chanceuse d'avoir put prendre part à ça.