May 22, 2020

Première séance.

Ça l'air de quoi une séance avec des mesures de distanciation?

J'pourrais prendre mes termes habituels pis te dire que c'est une séance toute simple, une séance toute douce. Mais en fait c'était pas mal plus festif que ça, j'ai pensé t'en publier une photo sur ma page mais en les travaillant (le soir même parce que je suis ben trop excitée d'avoir put enfin faire une séance comme ça) j'ai réalisé que ce serait juste impossible de choisir.


J'ai pas eu envie de passer ça dans la grosse retouche. J'ai laissé ça le plus naturel possible, le plus vrai. Les p'tits genoux plein de terre, les cheveux dans les yeux. Je sais pas si c'est parce que j'me suis garrochée chez mon amie pour jouer mon rôle de tatie et de photographe en même temps, je sais pas si c'parce que j'les aime ou si c'est parce que j'ai pas put faire ça depuis trop longtemps mais je suis tombée sous le charme de cette séance. Hey, être humble ce sera pour un autre jour, ces photos là me font ben trop de bien.


Ça fait qu'une séance de confinement ça a l'air d'un peu tout ça.

Ça l'air de faire du bien, ça l'air de courir vite, ça l'air un peu tannant.

Une séance photo de confinement ça a un peu des airs d'une séance de chatouillage dans le gazon mouillé. Une séance de confinement c'est un bébé crampé devant sa grande soeur qui saute dans la piscine avec ses souliers aux pieds.


Finalement, c'est quand même simple pis c'est quand même doux.

Ça a rempli mon coeur de joie, j'peux pas croire que j'ai eu a me priver de ça pendant des mois.

Combien tu gages que cette séance sera un souvenir positif de tout ça?