August 31, 2021

Petit mariage, grandes émotions.

Julie me racontait qu'au moment de changer le lieu/date de leur mariage (une nouvelle tradition de mariage des derniers mois que beaucoup de mariés reconnaîtront) elle en faisait des nuits blanches pour finalement prendre son courage et me demander, en panique, si j'acceptais de me déplacer en Estrie.

OUIIII JE LE VEUX, JULIE!

La suite de l'histoire c'est Julie en larme qui entre en plein meeting zoom de marc pour lui annoncer que le mariage est sauvé. Sauver un mariage avec une courte réponse Messenger n'aura jamais été aussi simple mais oh combien apprécié.

Si vous saviez, Julie et Marc, comment vous avez vous même fait de ce mariage un mariage parfait. Julie qui a tout fait de ses mains, elle-même... wonderwoman bonsoir. Même rire une shot et réparer le gâteau quand elle a vu qu'il était tombé dans la boîte.

Ok..ok.. vous êtes ici pour 2-3 mots mais surtout des photos, j'arrête de faire durer le suspens avec des photos qui en disent juste un peu et je vous présente le doux et parfait mariage de Marc & Julie.

Des mariés expressifs

& des invités en or qui donnent tout son sens à l'expression ''quality over quantity''.

Un lieu où t'as même pas besoin de te forcer pour faire des belles photos parce que partout où tu regardes tout, tout, tout est inspirant.

Une température douce, des nuages d'après-midi dont les photographes raffolent

pour documenter une cérémonie extérieure. (Tout ça sans pluie, bien sûr.. Julie a probablement elle-même fait la météo de ses mains ce jour là pour que ce soit parfait comme ça.)

Une deuxième photographe rien de moins que parfaite, merci Laurianne.


Je me pince encore, comment je peux avoir le droit de participer à ce genre de journées et appeler ça travailler, c'est un mystère. Une chose est certaine, autant pour Marc & Julie que pour tous mes autres clients, je ne vous remercierai jamais assez de la confiance que vous m'accordez.

Faire une galerie diminuée pour en faire un article de blog qui ne comprends pas 350 photos, c'est difficile. Experte en photos pas mal plus qu'en mots, j'ai quand même des petits papillons de pouvoir regarder encore et encore toutes les émotions capturées dans cette journée. J'ose espérer que vous apprécierez autant que moi la complicité de ces mariés.

Ça fait queeeee.. si tu veux des photos magiques, des photographes attentionnées, des souvenirs inestimables, c'est pas mal dans nos lens à moi et ma 2e photographe que ça se passe. Je laisse le dernier mot à Marc et Julie juste pour appuyer ce beau blog d'un témoignage client qui nous flatte dans le sens du pouel.

''Nous sommes encore sur notre nuage. Je ne vous remercierai jamais assez de tout le professionnalisme, gentillesse et générosité dont vous avez fait preuve. ''

MARIAGE// DOMAINE 360

PHOTOGRAPHE: JESSYCA VIENS GABORIAU

ASSISTANTE/ 2E PHOTOGRAPHE: LAURIANNE GERVAIS COURCHESNE