Les étoiles brillent d'avantage en pleine obscurité.

2020 c’est juste un chiffre.

L’année qu’on vient de passer c’est une année tout de même un peu belle. C’est trouver de nouvelles façon de se dire qu’on s’aime. On passait beaucoup de temps ensemble mais est-ce qu’on se disait autant ‘Je t’aime’ ? Je ne crois pas.


2020 c’est s’aimer plus fort, c’est être créatif dans ses façons de le dire. C’est apprécier toutes les petites choses qu’on prenait pour acquis. C’est essayer fort, encore plus fort de voir du joli partout. C’est avoir la chance d’avoir toutes les technologies pour pouvoir communiquer notre amour et nos inquiétudes et de savoir que quelqu’un a de la compassion et nous aime, de l’autre côté de l’écran.

C’est travailler sur nous-même, apprendre à se connaitre, s’aimer des fois, s’haïr d’autre fois et comprendre qu’on devrait améliorer certaines facettes de nous même pour devenir beaux beaux beaux en dedans.


Si les années plus difficiles existaient pas, on resterait toujours à la même place. Faut que ça soit difficile un peu des fois pour avancer plus vite. En 2020 on s’est aider. On a aidé des gens qu’on connaissait et d’autres qu’on avait jamais vus. Si cette année nous a rendu tous un peu plus généreux.. pourquoi pas?


On a été compréhensif.. des fois pas, mais on s’est dit ‘’câline, je ferai mieux la prochaine fois’’. Si on a appris a s’excuser, à se dire les vraies affaires, à se pardonner et à apprécier… Je dis ok, on peut passer à 2021 mais n’oublions pas 2020. J’te dis pas que j’ai tout aimé, loin de là. J’te dis pas que c’était facile non plus… Mais j’suis quand même fière de terminer 2020 et de voir que je suis entourée de personnes qui aspirent à être de meilleurs eux-même. J’suis fière de moi aussi, faut s’le dire. Tout le travail que j’ai fait sur moi cet année, je me connais mieux que je ne l’ai jamais fait et j’essaie d’être plus compréhensive aussi avec moi-même.

Je vous souhaites des beaux souvenirs.

Je vous laisse sur quelques unes de mes photos de presse de 2020 parce que c’est plutôt rare (ça arrive jamais) que je vous partage ça et vous ne me connaîtrez qu’un peu mieux.



91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout